Le cycle féminin : prendre soin de son intimité de façon naturelle

Livre : Le cycle féminin : Prendre soin de son intimité de façon naturelle de Caroline Savoldelli
Aujourd'hui, je vous parle d'une de mes dernières lectures : il s'agit du livre "Le cycle féminin" de Caroline Savoldelli.
Dans ce livre Caroline nous apprend à mieux connaître nos cycles grâce au repérage de ses différentes phases et de leurs énergies.
Chaque étape du cycle y est abordé avec beaucoup de conseils.
Y sont également abordé les thèmes de l'alimentation, de la phytothérapie, la gemmothérapie, l'aromathérapie.
Ce livre comporte également une partie spécifique sur les problématiques féminines et les solutions naturelles pour y remédier, mais aussi les thèmes de la contraception, les protections hygiéniques ... Rien ne manque.
J'avais déjà lu beaucoup d'ouvrages sur ce sujet. Je trouve que ce livre est trés bien écrit, les illustrations trés colorées donnent envie de se plonger régulièrement dans sa lecture.
Un livre à offrir à toutes les femmes quelque soit leur âge et un bon guide de référence à avoir chez soi.
