Test du kit de "survie" automne - hiver des Laboratoires Salus

Mis à jour : 19 déc. 2019

Il y a quelques temps, j'ai été sollicitée pour tester quelques produits de la marque Salus. C'est une marque allemande qui fête ses 103 années d'existence, et qui est distribuée dans plus de 60 pays.


Pour ne rien vous cacher, je suis régulièrement sollicitée pour des tests de ce genre.

Il m'arrive souvent de décliner car la plupart du temps, les produits ne correspondent ni à ma philosophie, ni à mon éthique. 

Ce que j'aime avec ces produits, c'est qu'ils sont naturels, et qu'ils sont adaptés à toute la famille, pour tous les âges de la vie. Un même produit pour les parents et les enfants, seule la posologie est à adapter. Des compléments liquides, qui simplifient la prise en particulier pour les personnes qui n'aiment pas les gélules.


La cure se compose de 4 produits:

- Le Floradix: un complément alimentaire à base de fer, d'extraits de plantes et de vitamines. C'est un complément qui est peut être utile dans le cas de fatigue passagère, de baisse d'énergie et de vitalité.


- L'Epresat: un complément multivaminé, utile pour maintenir une bonne santé, et renforcer vos défenses immunitaires.


- Une boîte de tisane de thym: un must-have ! Dés les premiers refroidissements de l'hiver ayez le réflexe de vous préparer une tisane de thym. Le thym est indiquée dans les troubles respiratoires, et favorise également la digestion.


- Enfin, un sirop à base de suc de plantain: complément utile en cas d'irritation de la gorge.


Avant de tester ces produits, j'étais déjà consommatrice du Floradix (un complément de fer et de vitamines). Je l'ai d'ailleurs recommandé à plusieurs reprises à mes clients végan, ou végétarien, mais aussi aux femmes qui viennent d'accoucher ou qui ont de l'anémie. C'est un produit qui est très bien toléré contrairement à certains médicaments qui peuvent donner des troubles digestifs.

J'ai beaucoup apprécié la tisane de thym: d'ailleurs, je m'en prépare très régulièrement. C'est un basique à avoir chez vous ou au bureau.

L'Epresat, le complément multivitaminé à un goût très agréable. Ma fille l'a beaucoup aimé aussi. Il a le bon gout de fruit donc trés facile à prendre.

Le sirop de suc de plantain à un goût un peu plus marqué, mais il est possible de le prendre dans du jus de fruits. Il est très efficace.


Bref, je suis conquise par ces produits et je les recommande vivement si vous cherchez des compléments alimentaires à la composition naturelle, utilisables par toute la famille, et facilement disponibles . Vous trouverez ces produits en magasins bio ou sur internet. Les prix sont abordables et les compositions clean.


Plus d'informations sur le site du fabricant: https://salus-nature.fr


Je précise que je n'ai obtenu aucune contrepartie financière pour vous parler de ces produits. Je le fais tout à fait librement.


Si vous les avez déjà utilisés, faîtes moi part de votre avis sous ce post.


Prenez soin de vous,


Céline

0 vue
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube